Formation Stratégie digitale : les clés de la réussite (SDG)


Testez vos connaissances pour valider les prérequis



1 - Qu’est-ce qu’un virage numérique pour une entreprise ?
Une seule réponse possible


2 - Quel est le premier objectif d’une stratégie digitale ?
Une seule réponse possible


3 - Quel outil est souvent utilisé pour analyser la présence digitale actuelle ?
Une seule réponse possible


4 - Quel rôle joue la data dans une stratégie digitale ?
Une seule réponse possible


5 - Quel canal est central dans une stratégie digitale ?
Une seule réponse possible


6 - Qu’est-ce que la transformation digitale implique ?
Une seule réponse possible


7 - Quel indicateur mesure la visibilité d’une marque en ligne ?
Une seule réponse possible


8 - Quelle est la compétence clé pour réussir une stratégie digitale ?
Une seule réponse possible


9 - Lequel de ces outils utilise-t-on pour le pilotage digital ?
Une seule réponse possible


10 - Quel est l’impact attendu d’une bonne stratégie digitale ?
Une seule réponse possible


11 - Quel acteur interne est essentiel dans la mise en place d’une stratégie digitale ?
Une seule réponse possible


12 - Quelle méthode permet d’identifier les forces et les faiblesses d’une organisation avant un virage digital ?
Une seule réponse possible


13 - Pourquoi la cybersécurité est-elle importante dans une stratégie digitale ?
Une seule réponse possible


14 - Quel est le risque d’un virage numérique mal préparé ?
Une seule réponse possible


15 - Quelle technologie clé sert à personnaliser l’expérience client en ligne ?
Une seule réponse possible
Une fois les réponses validées, vous ne pourrez plus modifier vos choix.