Formation : Certification "Elaborer et évaluer la stratégie marketing digital"

Évaluation des connaissances et des compétences

Certification "Elaborer et évaluer la stratégie marketing digital"

Évaluation des connaissances et des compétences
Télécharger au format pdf Partager cette formation par e-mail 2

Télécharger au format pdf Partager cette formation par e-mail 2

Cette journée est destinée à valider le premier bloc de compétences "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital" constituant le titre certifié 36467 de niveau 6 (Bac +3) "Community manager".


Inter
Intra
Sur mesure

Cours pratique

Réf. ZVC
Prix : Nous contacter
  1j - 7h00
Pauses-café et
déjeuners offerts




Cette journée est destinée à valider le premier bloc de compétences "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital" constituant le titre certifié 36467 de niveau 6 (Bac +3) "Community manager".

Public concerné
Candidats à la certification "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital".

Prérequis
Avoir suivi l'intégralité des formations du parcours certifiant "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital".

Programme de la formation

Présentation de l'épreuve

  • Mise en situation professionnelle écrite de 4 heures sur un cas d'entreprise à résoudre.
  • Le sujet fait appel aux connaissances développées tout au long de votre parcours certifiant.

Épreuve écrite

  • Proposer une stratégie marketing digital.
  • Décliner un plan de communication sur les réseaux sociaux.
  • Élaborer une campagne de e-publicité.
  • Établir les indicateurs de performance inhérents au projet.
  • Effectuer des reportings.


Certification
La note minimale pour valider le bloc doit être de 10/20. Les résultats seront communiqués sous un délai minimum de 15 jours par e-mail. La réussite de cette épreuve donne lieu à la délivrance d'une attestation de maîtrise des compétences associées à ce bloc.

Modalités d'évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.

Parcours certifiants associés
Pour aller plus loin et renforcer votre employabilité, découvrez les parcours certifiants qui contiennent cette formation :

Solutions de financement
Pour trouver la meilleure solution de financement adaptée à votre situation : contactez votre conseiller formation.
Il vous aidera à choisir parmi les solutions suivantes :
  • Le plan de développement des compétences de votre entreprise : rapprochez-vous de votre service RH.
  • Le dispositif FNE-Formation.
  • L’OPCO (opérateurs de compétences) de votre entreprise.
  • Pôle Emploi sous réserve de l’acceptation de votre dossier par votre conseiller Pôle Emploi.
  • Le plan de développement des compétences de votre entreprise : rapprochez-vous de votre service RH.
  • Le dispositif FNE-Formation.
  • L’OPCO (opérateurs de compétences) de votre entreprise.
  • Pôle Emploi sous réserve de l’acceptation de votre dossier par votre conseiller Pôle Emploi.

Horaires
En présentiel, les cours ont lieu de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Les participants sont accueillis à partir de 8h45. Les pauses et déjeuners sont offerts.
Pour les stages pratiques de 4 ou 5 jours, quelle que soit la modalité, les sessions se terminent à 15h30 le dernier jour.